Unilin Insulation fait son Tour de France

Rédaction
05/07/2016
Modifié le 15/11/2018 à 16:55

Pendant trois mois, l’équipe Unilin Insulation a été à la rencontre des professionnels, afin de leur présenter la stratégie initiée pour sa nouvelle marque de panneaux Trilatte 3D.

unilin-reunion-montlucon

Pendant trois mois, l’équipe Unilin Insulation a été à la rencontre des professionnels – charpentiers, couvreurs et entreprises générales -, membres du Club Unilin, afin de leur présenter la stratégie initiée pour sa nouvelle marque de panneaux de toiture à isolation intégrée Trilatte 3D.

D’avril à juin, 16 villes ont jalonné le parcours des équipes d’Unilin Insulation pour présenter le nouveau site grand public www.trilatte3d.fr, le site interface pour gérer les demandes de devis issues du site grand public par les entreprises membres du Club Unilin, le dispositif média pour promouvoir l’offre Trilatte 3D auprès des particuliers, et, la présentation des 3 gammes de finition : Exprim, Imprim et Origin.

Ce Tour de France a permis à Unilin Insulation de rencontrer plus de 200 entreprises et a été une occasion unique de mesurer la pertinence de sa nouvelle offre auprès de ceux qui la mettent en œuvre au quotidien.

Retrouvez l’article sur Unilin Insulation : “Le Trilatte veut faire le buzz” du n° 27 de Bâti & Isolation et sur notre site www.bati-isolation.fr/Références