Unilin Insulation fait partie des premiers industriels signataires de la charte “Engagé pour FAIRE”, affirmant son implication dans la rénovation énergétique des bâtiments.

Unilin Insulation fait partie des premiers industriels signataires de la charte “Engagé pour FAIRE”. [©Unilin Insulation]
Unilin Insulation fait partie des premiers industriels signataires de la charte “Engagé pour FAIRE”. [©Unilin Insulation]

Unilin Insulation a officiellement signé la charte “Engagé pour FAIRE” au ministère de la Transition écologique et solidaire. L’industriel a ainsi affirmé son implication dans la rénovation énergétique des bâtiments.

Cette campagne de communication baptisée “FAIRE” (Faciliter, Accompagner et Informer pour la Rénovation Energétique) a pour but d’inciter les Français à la rénovation énergétique. Elle est relayée par le ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, le ministère de la Transition écologique et solidaire, l’Ademe, l’Anah, l’Anil et le Plan Bâtiment Durable. Ouverte à tout acteur professionnel, public ou privé, la charte rassemble 137 entreprises et organisations impliquées dans le parcours de rénovation des bâtiments. Les professionnels et les signataires référencés sur le site internet www.faire.fr souhaitent atteindre les objectifs du Plan de rénovation énergétique des bâtiments.

Unilin Insulation France marque ainsi son attachement au développement d’actions, visant à atteindre la neutralité carbone à l’horizon 2050 et à faire du mot d’ordre fédérateur “Tous éco-confortables” une réalité.

Retrouvez le texte de la Charte.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article