Modifié le 12/08/2020 à 23:03
Bétocib, Cimbéton et la fondation Ecole française du béton ont lancé la 7e édition du Trophée béton Ecoles. A vos inscriptions.
![[©Ecliptique/Laurent Thion]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/Trophées-Béton-Ecoles-1-300x300.jpg)
[©Ecliptique/Laurent Thion]
Dès à présent, les candidats peuvent se présenter, soit de manière individuelle, soit dans le cadre d’équipes, intégrant des architectes et/ou ingénieurs. Dix projets seront ensuite sélectionnés et les postulants se présenteront devant un jury, réunissant des personnalités du monde de l’architecture, de l’ingénierie et de l’enseignement. Celui-ci désignera alors 4 lauréats. A vos inscriptions.
Les dates à retenir :
– Dépôt limite des dossiers : 28 septembre 2018
– Soirée de Palmarès : janvier 2019
– Inscriptions en ligne sur : www.trophee-beton.com
![Le Trophée Béton Pro récompense les réalisations architecturales en béton, construites en France lors des cinq dernières années. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/10/24-Trophée-béton-pro-300x200.jpg)

![Ce premier prix met en avant la réappropriation du Barrage de Vezins. [©Arthur Dalloni]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/02/2a-Trophée-Béton-300x200.jpg)
![La date de clôture des inscriptions 2020 au Trophée Béton Ecoles a été décalée au 30 octobre prochain. [©DR]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/06/Trophee-Beton-300x200.jpg)
![Temple urbain : se déconnecter de la frénésie de Tokyo. [©Paul de Cathelineau]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/01/2-DE-CATHELINEAU-300x200.jpg)
![Giovanni Lelli : « Je ne suis pas un monomaniaque du béton, mais j’aime les matériaux vrais, homogènes dans la masse ». [©Lelli Architectes]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/01/1-Giovanni-Lelli-300x200.jpg)