Les Rencontres techniques de KP1 reprennent

Rédaction
06/02/2018

KP1 relance ses Rencontres techniques dédiées aux bureaux d’études structures et de contrôle dans plusieurs villes en France.

KP1 donne rendez-vous aux bureaux d’études structures et de contrôle pour les Rencontres techniques. [©KP1]

KP1 donne rendez-vous aux bureaux d’études structures et de contrôle pour les Rencontres techniques. [©KP1]

Depuis novembre 2017, près de 120 professionnels ont participé aux Rencontres techniques organisées par KP1. Avec ce succès confirmé, l’industriel du béton propose huit nouvelles dates aux bureaux d’études structures et de contrôle. « Les réunions régionales en petit comité permettent d’échanger sur des situations techniques du quotidien, explique Charles-Emmanuel Lamy, directeur national technique et développement de KP1. C’est également l’occasion de présenter les nouveaux enjeux de l’ingénierie des structures en France et d’assurer une meilleure connaissance des solutions que nous proposons. »
Au programme de ces rencontres, les différents experts de KP1 abordent les thèmes de la préfabrication et de la construction des bâtiments, avec des focus sur la législation actuelle et à venir, les Eurocodes ou encore l’économie circulaire. Les outils et les systèmes, tels que le logiciel de pré-dimensionnement Kalcul, les solutions KP1 Logement ou Plancher Silence sont aussi présentés.

Les prochaines dates :

– Dijon (21) : le 8 février 2018
– Lille (59) : le 15 février 2018
– Lyon (69) : le 27 février 2018
– Metz (57) : le 30 mars 2018
– Paris (75) : le 5 avril 2018