S'abonner

Nouvelles agences pour Maisons Bébium

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

Jacques Tobie devient le premier franchisé de Maisons Bébium en Ille-et-Vilaine. [©Maisons Bébium]

Jacques Tobie devient le premier franchisé de Maisons Bébium, en Ille-et-Vilaine. [©Maisons Bébium]

Réseau de constructeurs de maisons bioclimatiques, Maisons Bébium continue sa stratégie de développement, en ouvrant une nouvelle franchise, dite “junior” à Orléans (45). Avec des locaux à Tours et à Châteauroux, l’ouverture d’Orléans porte à trois, les implantations dans le Centre-Val de Loire. Dans le même temps, une agence a vu le jour à Rennes (35), créant ainsi cinq emplois.
« Maisons Bébium nous a tout de suite attirés grâce à son offre clefs en main et “prête à habiter” assez unique sur le marché, explique Patrice Gaudin, nouveau franchisé à Orléans. Ce n’est pas une option, c’est un vrai “plus” pour les acheteurs. C’est également l’assurance pour le client de ne pas avoir de coûts cachés. » Une vision confirmée par Jacques Tobie, son nouveau collègue breton. « Le concept m’a tout de suite séduit. De plus, le secteur de la construction de maisons individuelles est très réglementé, notamment au niveau des normes environnementales, intégrer Maisons Bébium permet donc d’avoir accès à un accompagnement et à une palette très complète d’outils pour réussir », confie le franchisé.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

- réagissez

Le bâtiment artisanal tient salon

Rendez-vous au Salon du bâtiment artisanal, le premier évènement parisien consacré aux professionnels du bâtiment de l’Ile-de-France les 27, 28, 29 juin au Paris Event Center, Porte de la Villette.

Le “décret tertiaire” enterré
- réagissez

Le “décret tertiaire” enterré

C’est décidé, le Conseil d’Etat annule le décret sur la performance énergétique des bâtiments du secteur tertiaire. Une victoire pour le CdCF, le Perifem et l’Umih, qui contestaient les délais de son application.

Du coté de nos magazines

Béton[s] le magazine

Bétons le Magazine

Le n° 76 est paru