Edma Outillage : Gamme élargie pour la découpe

Rédaction
12/09/2017

Edma Outillage propose un nouveau couteau thermique sur batterie et une table de découpe au fil chaud pour les PSE et XPS.

Edma Outillage propose une nouvelle table de découpe au fil chaud pour les PSE et XPS. [©Edma Outillage]

Edma Outillage propose une nouvelle table de découpe au fil chaud pour les PSE et XPS. [©Edma Outillage]

Edma Outillage propose un nouveau couteau thermique sur batterie et une table de découpe au fil chaud pour le polystyrène expansé (PSE) et celui extrudé (XPS).
Spécialement conçu pour l’ITE, le couteau, certifié CE, fonctionne avec une batterie en lithium rechargeable, pour plus de mobilité lors de son utilisation. Sa lame atteint rapidement les 350 °C, et promet une découpe nette et sans poussière. Ce couteau est commercialisé dans sa valise de rangement avec deux batteries, un chargeur, une lame de 200 mm avec sa clef de fixation, ainsi qu’une brosse métallique.
Edma Outillage présente aussi une version simplifiée de la table de découpe au fil chaud pour polystyrènes. Le produit est disponible avec un transformateur de 40 V/200 W (IP44). Il s’utilise à l’horizontal et permet de faire des coupes droites, en angle de 0° à 90°, et chanfreinées de 90° à 15°. Sa profondeur de coupe maximale est de 330 mm et sa largeur de 1 370 mm.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article