Zolpan : Renforcement de l’offre ITE

Rédaction
25/04/2017

Zolpan complète son offre avec de nouvelles finitions pour les systèmes ITE Armaterm.

Zolpan complète son offre avec de nouvelles finitions pour les systèmes ITE Armaterm. Faites désormais place à l’audace avec les “Shine”, sublimez la matière avec les “Minérales”, réinventez les façades avec les “Structurées” et stimulez la créativité avec les “Lisses”. Les systèmes ITE Armaterm sont ainsi le résultat d’un long travail de recherche & développement. Résultat d’une association de choix de matériaux et de composants, répondant à l’Etag 004 (essais aux chocs), qui définit les comportements mécaniques, les performances de perméabilité à la vapeur d’eau et d’imperméabilité à l’eau liquide.

Parements et céramiques :

Selon le type de bâtiment, le système Armaterm Parements & Céramiques apporte toute la technique de l’ITE, avec des finitions par parements minéraux, aussi bien pour le neuf que pour la rénovation ;

Finitions Shine :

Ces finitions s’appliquent en complément d’une finition structurée ou lisse. Elles apportent modernité et originalité.

Finitions Minérales :

Les finitions minérales à base de chaux ou de silicate permettent des effets décoratifs variés.

Finitions Structurées :

Ces finitions offrent une diversité d’aspects adaptés à tous types de bâtiments, qu’ils soient tertiaires ou résidentiels, modernes ou classiques. Leur résistance aux contraintes mécaniques et aux intempéries protégera les ouvrages dans le temps.

Finitions Lisses :

Zolpan Mat Evolution et Silextra Lisse, deux peintures à films minces aux propriétés techniques. Un large éventail de couleurs est disponible, aussi bien en teintes classiques, vives que soutenues.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article