Flexirub : Désormais sous Avis technique

Rédaction
25/04/2017

Flexirub réinvente l’étanchéité des toitures plates et des toitures-terrasses, avec un concept, qui est désormais sous Avis technique : la membrane d'étanchéité en EPDM en 3D.

Flexirub réinvente l’étanchéité des toitures plates et des toitures-terrasses, avec un concept. Qui est désormais sous Avis technique. Ceci, pour des applications environnementales, de génie civil et de l’industrie.

Cette membrane d’étanchéité en EPDM (caoutchouc synthétique) en 3D permet de rendre l’étanchéité d’une toiture accessible à tous. Ceci, grâce à sa préfabrication en usine. Correspondant aux dimensions et aux formes précises de chaque projet. Elle est livrée en une seule pièce, prête à poser, avec tous les accessoires.

Un process moderne

L’ensemble des soudures étant vulcanisées à chaud, ces dernières sont assemblées par fusion des molécules de la matière (réticulation). La livraison s’effectue sur chantier avec traçabilité du transport. Et pose de la pièce rapide, simplifiée et sécurisée.

« Le concept change, passant d’une méthode traditionnelle à un process moderne. Qui prend en compte les contraintes des entreprises, pour leur simplifier la vie », explique Patrick Régnier, président de Flexirub. Technique d’étanchéité nouvelle génération, l’EPDM 3D permet d’assurer une étanchéité des toitures plates et des toitures-terrasses, y compris végétalisées.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article