Le “Club Couvreur Onduline” : Un bilan positif

Rédaction
26/04/2017

Recensant plus de 70 adhérents, le “Club Couvreur Onduline” a tenu son 1er séminaire professionnel à Dublin, en Irlande, à l’occasion de la fête de la Saint-Patrick, le 17 mars dernier.

Il y a quelques années, Onduline a créé le “Club Couvreur”, regroupant des professionnels de la toiture reconnus pour leur expertise. Ces artisans bénéficient des outils mis à leur disposition par la marque, pour présenter ses solutions, de ses supports pour les aider à communiquer auprès de leurs clients… Onduline détecte, en effet, les affaires potentielles sur leur secteur, les mettant ainsi en relation avec les maîtres d’œuvre. Ils ont accès de plus à une formation approfondie sur les produits Onduline… De véritables ambassadeurs de la marque.

Recensant plus de 70 adhérents, ce club, qui revendique déjà un maillage complet sur le territoire national, a tenu son 1er séminaire professionnel à Dublin, en Irlande, à l’occasion de la fête de la Saint-Patrick, le 17 mars dernier. Un séminaire, qui a illustré le dynamisme de ce réseau. Un véritable “plus” pour ses adhérents ! « L’adhésion au “Club Poseur Onduline” nous permet de prouver à nos clients que nous sommes sérieux et que nous installons des produits de qualité dans les règles de l’art, explique Damien Dubreu, co-gérant de l’entreprise A.J.Toit, basée à Antibes (06). En effet, bon nombre de couvertures sont réalisées en dépit du bon sens, la mise en œuvre, les produits utilisés, ainsi que toute la profession étant entachés d’une mauvaise réputation. En tant que membre du Club, cela donne à nos clients un gage de qualité, tant sur le plan produit que sur la mise en œuvre. Sachant qu’Onduline s’intéresse à nos chantiers, ce qui stimule encore plus nos équipes dans la qualité du travail accompli. »

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article