Début juin, BigMat a nommé Vincent Lhomme, 44 ans, en tant que responsable marketing produits spécialité carrelage/sanitaire.
Début juin, BigMat a nommé Vincent Lhomme, 44 ans, en tant que responsable marketing produits spécialité carrelage/sanitaire. Il aura pour mission de déployer le concept BigMat sur ce segment de marché et de renforcer l’offre auprès des 294 points de vente de l’enseigne.
Diplômé de l’IAE de Lyon, d’un DESS marketing et titulaire d’un Master II en sciences économiques, Vincent Lhomme a occupé successivement les postes de chef de publicité pour Advitec, cabinet de conseil en communication pour le secteur de l’automobile, puis responsable marketing communication pour Optiroc et Maxit France, deux entités de Maxit Group. Depuis 2009, il était, au sein du Groupe Saint-Gobain Weber France, chef de pôle marketing sols et plus récemment, chef de marché sols techniques.
![Les besoins en entretien et rénovation sont importants, car plus de 7 logements HLM sur 10 ont été construits avant 1985. [©Square Habitat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/07/2-Dossier-ITE-Collectif-300x200.jpg)


![Pour créer un univers, Sheina Szlamka a su capter l’attention sur les artisans, en valorisant leur métier. [©BigMat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/12/21-BIGMAT-300x200.jpg)
![Retrouvez dans “Pause Café”, “Béton Arty, hors des sentiers battus”, opération lancée par BigMat, pour mettre en valeur la manière, dont artistes et artisans s’inspirent. [©BigMat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/06/0-Béton-arty-300x200.jpg)
