Laurent Fischer devient directeur général du groupe BMI France

Rédaction
14/06/2017

Laurent Fischer est devenu le directeur général du groupe BMI France, pour les activités de couverture et d’étanchéité, sous les marques Monier et Siplast.

Laurent FischerLaurent Fischer, directeur général de Siplast depuis mai 2016, est devenu celui de BMI (Braas Monier – Icopal), dont le siège est à Londres, pour les activités de couverture et d’étanchéité du groupe en France, sous les marques Monier et Siplast. Ses fonctions couvriront aussi bien les toits en pente que les toitures-terrasses, tant pour les marchés résidentiels que non résidentiels. « En associant nos deux marques fortes, en France, nous pourrons proposer à nos clients un large portefeuille de solutions pour la couverture et l’étanchéité, en offrant des produits et des services dédiés aux toits en pentes et aux toits plats/terrasses, pour les marchés résidentiels comme non résidentiels. Demain, ceci permettra à nos clients de bénéficier d’une plate-forme commerciale plus étendue grâce à notre présence plus forte sur le marché », a ainsi déclaré le nouveau directeur général de BMI France.

Ingénieur Arts & Métiers et détenteur d’un MBA de l’Insead, Laurent Fischer, 51 ans, connaît bien le secteur du bâtiment et du second œuvre, puisqu’il a occupé plusieurs postes de direction, notamment chez AkzoNobel et chez Tarkett.