Afin de garantir la bonne mise en œuvre de ses produits de plus en plus techniques, Unilin a crée Le Club, un réseau national de poseurs partenaires.
Afin de garantir la bonne mise en œuvre de ses produits de plus en plus techniques, Unilin Insulation a crée Le Club, un réseau national de poseurs partenaires. Ces derniers sont capables de répondre à tous les besoins et à toutes les questions techniques que peuvent soulever les chantiers. Faire appel aux adhérents du Club garantit également de s’adresser à des artisans qualifiés et certifiés RGE. L’artisan membre s’engage à assurer le suivi des chantiers transmis par Unilin Insulation, exclusivement avec ses produits, tandis que les équipes du spécialiste européen de l’isolation des toitures par l’extérieur lui fournissent support technique, appui commercial et soutien publicitaire. La charte qui lie Unilin Insulation à ses partenaires repose sur quatre valeurs : la qualité, la proximité, l’efficacité et l’innovation.
Lancé en avril dernier, Le Club compte aujourd’hui 219 entreprises. A noter que le groupe travaille aussi au développement de l’animation 3D et des échantillons packagés pour ses forces commerciales.
![Unilin Insulation dévoile sa nouvelle gamme de plaques isolantes en mousse de polyuréthane Utherm Sarking Anti-Slide. [©Unilin Insulation]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/02/UNILIN-INSULATION-300x200.jpg)
![La gamme Utherm rassemblent les plaques destinées à plusieurs applications d’isolation, dont celle pour les sols avec deux produits. [©Unilin Insulation]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/12/Unilin-isolation-des-sols-300x200.jpg)

![La gamme Isocombo et ses deux références Sarking et Wall disparaissent et intègrent l’appellation Utherm Comfort. [©Unilin Insulation]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/01/1-Unilin-sarking-300x200.jpg)
![Spécialisé dans les matériaux biosourcés, Ecovative a construit, il y a quelques années, un mini-pavillon d’une dizaine de m2 pour expérimenter un isolant thermique à base de mycélium, la partie végétative des champignons. L’isolant a été baptisée “Mushroom Insulation”. [©Ecovative]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/04/1-Dossier-ITI-300x200.jpg)
![Unilin Insulation fait partie des premiers industriels signataires de la charte “Engagé pour FAIRE”. [©Unilin Insulation]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/05/unilin-engage-pour-faire-300x200.jpg)