Tubesca-Comabi se dote d’une application mobile

Rédaction
09/04/2019

Tubesca-Comabi se dote d’une application mobile, pour fournir encore plus de contenus à ses utilisateurs.

Tubesca-Comabi, leader français dans la fabrication et la commercialisation de solutions d’accès et de travail en hauteur, lance son application mobile. Disponible gratuitement sur App Store et Google Play Store, et accessible depuis les smartphones et les tablettes, cette application permet d’accéder à de nombreuses informations disponibles sur le site Internet de Tubesca-Comabi mais aussi à de nouvelles catégories exclusives. Lancée en mars dernier, elle est destinée à trois profils différents : le distributeur, le loueur et l’utilisateur final.

Contacter son interlocuteur directement

Cette application intègre le centre de documentation, qui permet de consulter les catalogues (Top Axess, catalogue produits…), les fiches produits, les notices de montage, les certificats ; les pages produits contenant des photos, des descriptions, des informations techniques sur ceux-ci ; les nouveautés produits dans la rubrique “innovations”, accompagnées d’informations. Puis, une fonctionnalité simulateur, permettant de sélectionner des composants d’échafaudage et d’envoyer cette liste auprès d’un contact commercial Tubesca-Comabi, pour faciliter le réassort. Et enfin, une rubrique “mon expert”, pour permettre à l’utilisateur de contacter son interlocuteur privilégié directement.

Les utilisateurs souhaitant accéder aux contenus proposés par l’application doivent ouvrir au préalable un compte, qui peut être créé depuis le site Internet ou directement via l’application. Pour les usagers n’ayant pas de compte, seules les catégories “centre de documentation”, “catalogue des fiches produits” et “innovations” sont accessibles.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article