Frénéhard & Michaux prend de la hauteur

Rédaction
04/05/2018

Frénéhard & Michaux annonce le rachat du groupe Syam, spécialisé dans les solutions de prévention, avec notamment un système d’ancrage permettant à l’opérateur de travailler au contact du vide.

Frénéhard & Michaux enrichit son offre de systèmes d’accès et de protection. [©Frénéhard & Michaux]

Frénéhard & Michaux enrichit son offre de systèmes d’accès et de protection. [©Frénéhard & Michaux]

Le Français Frénéhard & Michaux annonce l’acquisition du groupe Syam. Ce dernier est composé des sociétés Ancrage Mobile Services et Syam Distribution, spécialisées dans la prévention des risques professionnels. La solution Syam consiste en des points d’ancrage transportables, qui permettent de travailler au contact du vide et surtout, en sécurité.
A travers ce rachat, Frénéhard & Michaux confirme sa stratégie : “la hauteur en confiance”, et enrichit son offre de systèmes d’accès et de protections antichute. De plus, avec ses marques Frénéhard, Securigard, Tubesca, Comabi et maintenant Syam, le groupe compte se démarquer de la concurrence avec des solutions multiples et se développer à l’international.
Pour rappel, le groupe Frénéhard & Michaux s’articule autour d’une dizaine de sociétés en France et en Europe. Ses compétences vont du traitement de surface, à la fabrication et la vente d’échafaudages en passant par des protections antichute.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article