Fischer Power-Fast II, des vis à bois nouvelle génération

Rédaction
16/04/2020

Fischer dévoile Power-Fast II, une toute nouvelle génération de vis à bois. Plus technique, avec une accroche et une pénétration encore plus facile et plus rapide.

Fischer – Power-Fast II – Vis à bois – Nouvelle génération
Les vis Power-Fast de Fischer réalisent un vissage confortable, une pose aisée et assurent un travail propre, sans fendage du bois. [©Fischer]

Fischer propose une nouvelle génération de vis à bois, la Power-Fast II. Cette dernière est davantage technique que la précédente, avec une accroche et une pénétration encore plus facile et plus rapide. Ainsi qu’une une finition soignée et une mise en œuvre, « nécessitant un minimum d’efforts pour un maximum de productivité », peut-on lire dans un communiqué de presse. Le revêtement de ces nouvelles vis à bois [zingué blanc, sans chrome VI (Cr3)] est plus respectueux de l’environnement. Les vis Power-Fast réalisent un vissage confortable, une pose aisée et assurent un travail propre, sans fendage du bois. Cette nouvelle gamme dispose d’une ATE. Ceci, pour garantir aux professionnels un standard de qualité et des résistances en charge très élevées. De plus, les vis sont compatibles avec les chevilles nylon.

L’empreinte de la tête des vis est profonde. Ce qui permet un bon positionnement de l’embout sur les vis et diminue de beaucoup le risque de ripage. La tête des vis elle-même a aussi été optimisée. Les fraisoirs à facettes inversés aident à une découpe parfaite des épissures de bois lors d’assemblages bois sur bois. Par ailleurs, les doubles filets permettent une évacuation rapide de la poussière de perçage vers la surface. Ils assurent une avance continue de la vis et réduisent les distances entre les vis. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article