Edma Outillage : Pour une découpe nette et précise

Rédaction
09/02/2016

Edma Outillage a lancé une table de découpe des panneaux en laine de roche et une scie électrique spéciale pour isolants naturels et minéraux, Insulacut.

EDMA-BD--TableLaineDeRoche8Edma Outillage a lancé une table de découpe des panneaux en laine de roche et une scie électrique spéciale pour isolants naturels et minéraux, Insulacut.

La nouvelle table de découpe offre un gain de temps lors de la pose des panneaux en laine de roche. Précis, son guide de coupe permet des découpes droites, en angle jusqu’à 50° ou en biseau de 0 à 45°, sans effort. Il peut également être utilisé pour découper la laine de mouton, la laine de verre, l’ouate de cellulose ou la fibre de bois. Cette nouveauté permet de couper des panneaux allant jusqu’à 1,40 m de hauteur, 2,50 m de largeur et 26 cm d’épaisseur. En aluminium, sa structure est très légère avec un poids total de 24 kg. Par ailleurs, pour résister au poids des panneaux de roche les plus épais (atteignant jusqu’à 30 kg pour les panneaux de 26 cm), les règles supportant les panneaux ont été renforcées avec des bras de maintien.

Quant à Insulacut, la scie-sabre électrique, elle est conçue pour la découpe d’isolants naturels et minéraux tels que la laine de roche, la laine de verre, la fibre de bois ou la ouate de cellulose. D’une grande maniabilité, la nouvelle scie pèse seulement 1,5 kg, ce qui facilite le travail lors d’utilisations intensives. Elle est livrée avec une batterie lithium 14,4 V et son chargeur de batterie dans une valise de transport. Elle s’adapte parfaitement à la table de découpe des panneaux en laine de roche. La combinaison des deux outils permet une coupe nette et précise, pour une jonction parfaite entre les panneaux.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article