Edma : Des lingettes nettoyantes pour les chantiers

Yann Butillon
01/06/2021

Edma a ajouté à son catalogue destiné aux artisans des lingettes nettoyantes, permettant de traiter les questions d’hygiène sur chantier.

Les lingettes nettoyantes Edma permettent d’accompagner les compagnons dans leurs travaux du quotidien. [©Edma]
Les lingettes nettoyantes Edma permettent d’accompagner les compagnons dans leurs travaux du quotidien. [©Edma]

En complément des outils qu’il propose aux artisans, Edma intègre à son catalogue des lingettes nettoyantes efficaces pour nettoyer les outils des artisans, les surfaces lisses et non poreuses ou les mains. Ces lingettes nettoyantes mains et surfaces se révèlent particulièrement utiles sur un chantier, puisque leur usage ne nécessite aucun rinçage, ni séchage. Et ne laisse aucun résidu.

Edma : Contre toutes les salissures

En effet, leur fort pouvoir nettoyant se joue des salissures ordinaires, mais aussi des graisses dures (noires). Ainsi que des peintures, adhésifs, huiles, lubrifiants ou bien encore du cambouis. Ou bien des encres, cires, bitume, goudron ou des marques de gazon.

D’autres produits fréquemment utilisés sur les chantiers, tels que silicone, polymères, colles, mousses polyuréthane ou résines époxy… ne résistent pas davantage à leur action détergente.

Parfumées aux agrumes et sans danger pour l’épiderme, ces lingettes sont classées dans la catégorie “produits cosmétiques” et répondent à toutes les normes de sécurité et de santé publique en vigueur.