Doka France change de directeur général

Rédaction
23/03/2018

Norbert Donaberger a été nommé directeur général de Doka France. Il succède à Hennie Roebroeks, qui occupait ce poste depuis seulement quelques mois, suite au départ de Herwig Steininger.

Norbert Donaberger, nouveau directeur général de Doka France. [©Doka France]

Norbert Donaberger, nouveau directeur général de Doka France. [©Doka France]

Norbert Donaberger a été nommé directeur général de Doka France. Il succède à Hennie Roebroeks, qui occupait ce poste depuis seulement quelques mois, suite au départ de Herwig Steininger. Acteur depuis près de 25 ans dans le domaine des équipements de travaux publics, Norbert Donaberger compte soutenir les nouveaux objectifs de croissance et développer la position de Doka sur les différents marchés du coffrage et de l’étaiement dans l’Hexagone. « Pour répondre aux nouveaux défis des grands projets franciliens comme le Grand Paris Express, les Jeux olympiques de 2024 ou des programmes urbains comme à Bordeaux, Lyon ou Rennes, les entreprises de construction demandent plus que jamais un management de projet intelligent et une organisation de chantier plus ambitieuse, explique Norbert Donaberger. Pour répondre à ces nouveaux besoins du marché en France et à l’international, nous misons sur le développement des produits, des outils et des prestations, tout aussi bien que sur le déploiement de nos structures. » La filiale française investit de plus dans la mutation numérique du secteur : BIM, 3D ou encore réalité augmentée.
L’équipe de Doka sera présente lors du salon Intermat/Woc Europe du 23 au 28 avril 2018 au Parc des expositions à Paris-Nord Villepinte.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article