S'abonner

Sto, en force sur les réseaux sociaux

par redaction | - réagissez

Sto investit la plate-forme sociale Facebook, avec notamment la page destinée aux pros. [©DR]

Sto investit la plate-forme sociale Facebook, avec notamment la page destinée aux pros. [©DR]

Depuis janvier 2018, Sto poursuit le développement de sa stratégie de communication digitale au profit de ses clients. Après avoir lancé en 2017 ses pages LinkedIn et Twitter, le spécialiste des systèmes d’isolation thermique par l’extérieur débarque sur Facebook avec deux pages distinctes.
D’un côté, l’entreprise optimise ses comptes Twitter et LinkedIn, en faisant évoluer leur ligne éditoriale. De l’autre, elle investit la plate-forme sociale Facebook, avec deux pages distinctes : l’une “Sto France” pour les professionnels (applicateurs et prescripteurs) et l’autre “Pro-ITE” pour les particuliers, afin d’avoir à leur disposition des contenus adaptés à leurs besoins. Avec trois posts par semaine (les lundi, mercredi et vendredi), les clients professionnels de Sto pourront se tenir informer des actualités institutionnelles du marché, de la règlementation, de l’entreprise, des produits et des services, des chantiers et des réalisations… Quant aux particuliers, à raison de deux posts par semaine (les mardi et jeudi), ils bénéficieront de conseils réglementaires, d’exemples de réalisations de maisons individuelles et de logements collectifs, mais aussi d’informations pratiques telles que les économies d’énergie, les aides financières…
De plus, par l’intermédiaire du site web www.isolerlamaison.fr,  les internautes pourront aussi identifier facilement et rapidement une entreprise proche de chez eux certifiée Pro-ITE.
Enfin, après une première version des comptes sur les réseaux sociaux, Sto fait évoluer sa stratégie. Sa page LinkedIn valorisera dorénavant des collaborations avec ses clients et ses partenaires au travers de chantiers et références. Et sur le fil de Twitter, les utilisateurs y trouveront davantage de partage d’informations du secteur, telles que les actualités gouvernementales, publications syndicales et autres chiffres clefs.
Par ailleurs, Sto continuera à alimenter de façon régulière sa chaîne YouTube actuelle, sur laquelle se trouvent des témoignages de clients, des vidéos de présentation et de mise en œuvre des systèmes et produits existants.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Les médaillés de la discipline, construction béton armé. [©CCCA-BTP]
- réagissez

Les Compagnons du Devoir se distinguent aux Olympiades des métiers

A l’occasion de la 45e édition des Olympiades des métiers, à Caen, les jeunes Compagnons du Devoir sont repartis avec 32 médailles. Parmi les vainqueurs, certains intégreront l’équipe de France au WorldSkills Kazan, en Russie, au mois d’août 2019.

De gauche à droite : les représentants de Trecobat et Point.P et Philippe Gruat – président de la Fib et vice-président de la Filière Béton. [©SNBPE]
- réagissez

Et les lauréats de la première édition du concours SNBPE sont…

En partenariat avec Cimbéton, le SNBPE a lancé, en avril dernier, le 1er concours “Bâtiment Durable E+C- 2018”. Ce challenge s’adressait à ses adhérents et avait pour vocation de valoriser les ouvrages, qui répondent aux exigences de l’expérimentation E+C-.

Le musée français de la Carte à Jouer d’Issy-les-Moulineaux a commandé une série de photographies à Raymond Depardon. [©Ville d’Issy-les-Moulineaux]
- réagissez

Raymond Depardon photographie Issy-les-Moulineaux

Déjà photographiée dans les années 1940 par Robert Doisneau, la ville d’Issy-les-Moulineaux l’est à nouveau par un autre grand nom de la photographie, Raymond Depardon.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru