S'abonner

Sto, en force sur les réseaux sociaux

par redaction | - réagissez

Sto investit la plate-forme sociale Facebook, avec notamment la page destinée aux pros. [©DR]

Sto investit la plate-forme sociale Facebook, avec notamment la page destinée aux pros. [©DR]

Depuis janvier 2018, Sto poursuit le développement de sa stratégie de communication digitale au profit de ses clients. Après avoir lancé en 2017 ses pages LinkedIn et Twitter, le spécialiste des systèmes d’isolation thermique par l’extérieur débarque sur Facebook avec deux pages distinctes.
D’un côté, l’entreprise optimise ses comptes Twitter et LinkedIn, en faisant évoluer leur ligne éditoriale. De l’autre, elle investit la plate-forme sociale Facebook, avec deux pages distinctes : l’une “Sto France” pour les professionnels (applicateurs et prescripteurs) et l’autre “Pro-ITE” pour les particuliers, afin d’avoir à leur disposition des contenus adaptés à leurs besoins. Avec trois posts par semaine (les lundi, mercredi et vendredi), les clients professionnels de Sto pourront se tenir informer des actualités institutionnelles du marché, de la règlementation, de l’entreprise, des produits et des services, des chantiers et des réalisations… Quant aux particuliers, à raison de deux posts par semaine (les mardi et jeudi), ils bénéficieront de conseils réglementaires, d’exemples de réalisations de maisons individuelles et de logements collectifs, mais aussi d’informations pratiques telles que les économies d’énergie, les aides financières…
De plus, par l’intermédiaire du site web www.isolerlamaison.fr,  les internautes pourront aussi identifier facilement et rapidement une entreprise proche de chez eux certifiée Pro-ITE.
Enfin, après une première version des comptes sur les réseaux sociaux, Sto fait évoluer sa stratégie. Sa page LinkedIn valorisera dorénavant des collaborations avec ses clients et ses partenaires au travers de chantiers et références. Et sur le fil de Twitter, les utilisateurs y trouveront davantage de partage d’informations du secteur, telles que les actualités gouvernementales, publications syndicales et autres chiffres clefs.
Par ailleurs, Sto continuera à alimenter de façon régulière sa chaîne YouTube actuelle, sur laquelle se trouvent des témoignages de clients, des vidéos de présentation et de mise en œuvre des systèmes et produits existants.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

L’activité du secteur de la construction devrait baisser de 3 % en 2018. [©ACPresse]
- réagissez

La construction prise entre le marteau et l’enclume

Selon les études d’Euler Hermes, l’activité de la construction en France devrait reculer de – 3 %, en 2018 (+ 17,5 % en 2017). Le secteur serait coincé entre la baisse de la demande et la hausse des coûts.

Le marché des isolants enregistre une progression de 5 %. [©ACPresse]
- réagissez

Le marché des isolants poursuit son envol

L’entreprise de conseil et d’étude, TBC Innovations diffuse son analyse sur le marché des isolants pour les murs, les toitures et les planchers sur le territoire français. Un retour encourageant pour les professionnels du secteur.

Dans un premier temps, la campagne de communication est déployée à destination du grand public. Dès janvier 2019, FAIRE se tournera vers les professionnels du secteur du bâtiment et de l’immobilier, ainsi que les collectivités. [©FAIRE]
- réagissez

FAIRE campagne

Dans le cadre du Plan de rénovation énergétique des bâtiments, l’Ademe lance FAIRE et compte créer un véritable “service public de la rénovation”. Sur trois ans, la campagne est à destination des particuliers, des professionnels du secteur et les collectivités locales.

Karine Bouhier, gérante de LCA, rayonnante devant le succès du dernier Carrefour International du Bois, qui est le joyau d’Atlanbois. [©JT]
- réagissez

LCA : La réhabilitation énergétique commence à l’école

Karine Bouhier est l’une des rares femmes co-dirigeantes d’une entreprise française de charpente de taille conséquente, LCA. Elle assume en parallèle les fonctions de présidente de la prestigieuse interprofession bois des Pays de la Loire, Atlanbois. Interview.

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru