S'abonner

Sto, en force sur les réseaux sociaux

par redaction | - réagissez

Sto investit la plate-forme sociale Facebook, avec notamment la page destinée aux pros. [©DR]

Sto investit la plate-forme sociale Facebook, avec notamment la page destinée aux pros. [©DR]

Depuis janvier 2018, Sto poursuit le développement de sa stratégie de communication digitale au profit de ses clients. Après avoir lancé en 2017 ses pages LinkedIn et Twitter, le spécialiste des systèmes d’isolation thermique par l’extérieur débarque sur Facebook avec deux pages distinctes.
D’un côté, l’entreprise optimise ses comptes Twitter et LinkedIn, en faisant évoluer leur ligne éditoriale. De l’autre, elle investit la plate-forme sociale Facebook, avec deux pages distinctes : l’une “Sto France” pour les professionnels (applicateurs et prescripteurs) et l’autre “Pro-ITE” pour les particuliers, afin d’avoir à leur disposition des contenus adaptés à leurs besoins. Avec trois posts par semaine (les lundi, mercredi et vendredi), les clients professionnels de Sto pourront se tenir informer des actualités institutionnelles du marché, de la règlementation, de l’entreprise, des produits et des services, des chantiers et des réalisations… Quant aux particuliers, à raison de deux posts par semaine (les mardi et jeudi), ils bénéficieront de conseils réglementaires, d’exemples de réalisations de maisons individuelles et de logements collectifs, mais aussi d’informations pratiques telles que les économies d’énergie, les aides financières…
De plus, par l’intermédiaire du site web www.isolerlamaison.fr,  les internautes pourront aussi identifier facilement et rapidement une entreprise proche de chez eux certifiée Pro-ITE.
Enfin, après une première version des comptes sur les réseaux sociaux, Sto fait évoluer sa stratégie. Sa page LinkedIn valorisera dorénavant des collaborations avec ses clients et ses partenaires au travers de chantiers et références. Et sur le fil de Twitter, les utilisateurs y trouveront davantage de partage d’informations du secteur, telles que les actualités gouvernementales, publications syndicales et autres chiffres clefs.
Par ailleurs, Sto continuera à alimenter de façon régulière sa chaîne YouTube actuelle, sur laquelle se trouvent des témoignages de clients, des vidéos de présentation et de mise en œuvre des systèmes et produits existants.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

L’application de la Capeb Rhône sera disponible sur toutes les plates-formes dès le 29 juin 2018.
- réagissez

La Capeb Rhône, acteur de la transition numérique

Pour aider et accompagner les artisans dans la transition numérique, la Capeb Rhône lance, le 29 juin 2018, son application mobile. Les utilisateurs auront ainsi accès à de l’info en temps réel, un calendrier des rencontres ou encore la liste des formations disponibles…

Actis met en place La ruche pour être au plus proche de ses clients et les récompenser de leur fidélité. [©Actis]
- réagissez

Actis fonde sa ruche

Ce n’est pas du miel que produit Actis avec sa ruche, mais des lingots d’or ! A travers son nouveau programme de fidélité, l’industriel souhaite récompenser, avec de nombreux cadeaux, les artisans clients, qui utilisent ses produits.

Vinci a inauguré Leonard:Paris, lieu témoignant de l’engagement et de la volonté du groupe de se projeter dans l’avenir. [©ACPresse]
- réagissez

Vinci crée Leonard

C’est au cœur du XIIe arrondissement de Paris que Vinci vient d’inaugurer Leonard:Paris. Qualifié de maison des innovations, le lieu héberge les entités de Vinci tournées vers la transformation des métiers et des marchés du groupe.

Ecocem France vient d’inaugurer sa nouvelle usine de production de laitier moulu de hauts fourneaux de Dunkerque. [©ACPresse]
- réagissez

Ecocem France inaugure son usine de Dunkerque

Après 18 mois de construction, la nouvelle usine Ecocem France ouvre ses portes à Dunkerque. Elle est destinée à la production de laitiers moulus de hauts fourneaux, permettant la formulation de bétons bas carbone.

Du coté de nos magazines

Béton[s] le magazine

Bétons le Magazine

Le n° 76 est paru