Sto France : la tête dans la rénovation énergétique

Tom Comminge
22/10/2021

Spécialiste de la façade, Sto France s’engage pour la rénovation énergétique de la maison individuelle. Et nomme Julien Velar comme coordinateur national de la structure dédiée.

Julien Velar, nouveau coordinateur national de Sto France
Julien Velar, nouveau coordinateur national de Sto France [©Sto France]

Spécialiste de la façade et de l’isolation thermique par l’extérieur (ITE), Sto France s’engage dans le développement du marché de la maison individuelle en 2022. Pour atteindre ses objectifs, une nouvelle organisation se met en place. Ainsi, Julien Velar, ancien chef de produits, occupe désormais le poste de coordinateur national en maison individuelle. 

Julien Velar aux commandes

Julien Velar est considéré comme le symbole des nouvelles ambitions de Sto France. Il assurera donc le suivi des entreprises de travaux de rénovation énergétique. Et les accompagnera dans le choix des offres de produits et de services (logistique, communication, marketing…). Rattaché à Christophe Pivel, directeur commercial, Julien Velar interviendra en complément des cinq directeurs régionaux de vente.

Lire aussi : L’Afipeb et ses adhérents mobilisés pour l’Opération Clean Sweep

 « Le marché de la rénovation énergétique est sans conteste en pleine explosion, explique Julien Velar. Avec un plan d’investissements sur 5 ans pour le marché de la maison individuelle, Sto France se donne les moyens pour s’inscrire comme un acteur de la transition écologique. »Sto veut aussi renforcer sa force de vente pour mieux fournir les chantiers des maisons individuelles. Ainsi, des postes sont à pouvoir dans le commercial et le service support.