Yann Ditsch, 50 ans, devient le nouveau directeur général France de Knauf Insulation, filiale spécialisée dans l’isolation du groupe Knauf.

Yann Ditsch
Yann Ditsch est le nouveau directeur général de Knauf Insulation. [©Knauf Insulation]

Yann Ditsch devient le nouveau directeur général France de Knauf Insulation, filiale spécialisée dans l’isolation du groupe Knauf. Il aura pour mission de maintenir la croissance de la division du groupe en France et de participer au développement de sa nouvelle usine de laine de roche d’Illange (Moselle).

A 50 ans, Yann Ditsch est titulaire d’un master marketing et communication de l’ESCP Europe Paris, obtenu suite à des études internationales en management et marketing. Il se distingue par une grande connaissance du marché français de la construction, et notamment, de l’isolation et de la distribution professionnelle. C’est en 1992 qu’il a intégré le secteur du bâtiment, en devenant responsable des ventes Ouest pour US Gypsum. Il a ensuite rejoint Rockwool France. Puis en 1999, il intègre Point.P Bretagne comme chef de marché régional, avant de devenir directeur marketing et logistique, en 2000. Quatre ans plus tard, Yann Ditsch a pris le poste de directeur marketing et logistique réseau de distribution spécialisé en produits d’aménagement intérieur et produits d’étanchéité du groupe Saint-Gobain Distribution. Et c’est en 2007 qu’il a été nommé directeur national du pôle efficacité énergétique de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article