Modifié le 15/11/2018 à 16:52
Spécialisé dans la fabrication de panneaux rigides en mousse de polyuréthanne (PIR) pour l’isolation thermique des bâtiments, Recticel Insulation vient d’accueillir, son nouveau directeur des ventes, Rémy Perrichon.
Spécialisé dans la fabrication de panneaux rigides en mousse de polyuréthanne (PIR) pour l’isolation thermique des bâtiments, Recticel Insulation vient d’accueillir, son nouveau directeur des ventes, Rémy Perrichon. En collaboration directe avec Philippe Henrot, qui dirige l’activité “Isolation”, il a pour mission le développement de l’ensemble de la gamme, en particulier dans les réseaux de distribution.
![Jan Vergote est le nouveau Pdg de Recticel. [©Recticel]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2023/10/27-Jan-Vergote-Recticel-web-300x200.jpg)
![Recticel rejoint l'initiative Science Based Targets, avec pour objectif de devenir une entreprise "Net Zéro". [©Recticel]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/11/recticel-stbi-web-1-300x200.jpg)
![Recticel accueille au sein de son effectif Estelle Moraud en qualité de directrice commerciale France et Europe du Sud. [©Recticel]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/07/8-Recticel-300x200.jpg)
![Les panneaux d’isolation sous vide Recticel VIPs, utilisés dans le cadre de la création de boîtes isothermes, aident à maintenir une température en dessous de - 70°C. [©Recticel]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/03/14-Recticel-300x200.jpg)
![Les panneaux Eurosol de Recticel peuvent atteindre un R = 5,45 m2K/W pour une épaisseur de 120 mm. [©Recticel]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/04/Recticel-300x200.jpg)
