Nouvelle identité de marque pour le Cinov

Tom Comminge
15/12/2021

Le Cinov dévoile sa nouvelle identité de marque et son nouveau positionnement. La fédération entend ainsi accompagner concrètement les acteurs de l’ingénierie dans les évolutions de leurs métiers.

Le Cinov dévoile sa nouvelle identité de marque et son nouveau positionnement. [©Cinov]
Le Cinov dévoile sa nouvelle identité de marque et son nouveau positionnement. [©Cinov]

Le Cinov a dévoilé à ses adhérents et partenaires sa nouvelle identité de marque. Comme la majorité des syndicats ou associations, l’organisme se mobilise pour apporter des réponses immédiates à ses adhérents. Cependant, la fédération s’engage aussi à les accompagner dans l’évolution de leurs métiers.

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Ainsi, dès janvier 2022, elle souhaite renforcer les échanges entre les acteurs de la prestation de services intellectuels, de l’ingénierie ou du numérique. « Face à une société en pleine mutation, nos adhérents doivent se fédérer et être accompagnés, déclare Frédéric Lafarge, président de la fédération Cinov. Cela, afin de penser et de mettre en œuvre les transitions à venir. »

Une nouvelle identité numérique

Le nouveau positionnement de Cinov se caractérisera par la création d’un espace numérique de génération d’idées. Celui-ci sera ouvert à l’ensemble des professionnels de la branche, adhérents et non-adhérents. Une fois enregistrés, ces derniers pourront rejoindre des groupes de réflexion animés par l’un des 13 syndicats Cinov.

Cette plate-forme permettra d’accéder à des contenus d’inspiration, de suivre les travaux en cours et de les commenter. De plus, la fédération sillonnera les régions de France, afin de présenter l’outil à l’ensemble de l’éco-système du Cinov.