Ils se nomment Franck Pauchard et Thierry Coullouette et ils viennent d’entrée dans l’histoire de leur métier de plaquiste.

Franck Pauchard et Thierry Coullouette
Ils se nomment Franck Pauchard et Thierry Coullouette. Et ils viennent d’entrée dans l’histoire de leur métier de plaquiste. En effet, pour la première fois depuis la création du concours du “Meilleur ouvrier de France”, deux plaquistes ont été récompensés. Ouvriers de la société Idéal Blanch’Art, filiale de Stuc & Staff et membres du Club Placo, les deux compères se sont distingués parmi 2 587 candidats. « Face à nos métiers traditionnels de staffeur et stucateur, Franck et Thierry avaient la volonté de démontrer que les plaquistes peuvent aussi atteindre la qualité extrême demandée par ce concours », confie Bruno Rondet, président de Stuc & Staff. Les deux hommes seront reçus le 6 juillet à l’Elysée avec les 225 autres lauréats.
![La Fondation Luma imaginée par l'architecte Frank Ghery, a reçu le prix Innovation & Développement durable. [©Raphaël Demaret]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/10/1-TRophees-Placo-Fondation-Luma-19-copie-300x200.jpg)
![Jean-Christophe Repon, président de la Capeb, et Christian Bouigeon, directeur général Isover / Placo, renouvellent leur partenariat. [©Capeb]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/02/2-Capeb-Placo-300x200.jpg)


![Isover, Placo et Isonat comptent plusieurs références. Notamment, le projet “Sensations” à Strasbourg, premier programme de structure bois en France. [©Bouygues Immobilier et Koz Architecture]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/07/1-Isover-300x200.jpg)
![Christian Bouigeon prend la tête d’Isover Placo a compté du 1er mai 2021. [©Saint-Gobain]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/04/18-Isover-nomination-300x200.jpg)