La Capeb, Isover et Placo renouvellent leur partenariat

Tom Comminge
07/02/2022

La Capeb, Isover et Placo ont renouvelé leur partenariat pour accompagner les chefs d’entreprises artisanales dans le domaine de l’isolation.

Jean-Christophe Repon, président de la Capeb, et Christian Bouigeon, directeur général Isover / Placo, renouvellent leur partenariat. [©Capeb]
Jean-Christophe Repon, président de la Capeb, et Christian Bouigeon, directeur général Isover / Placo, renouvellent leur partenariat. [©Capeb]

Jeudi 3 février dernier, la Capeb, Isover et Placo ont renouvelé leur partenariat. Cet engagement vise à accompagner les chefs d’entreprises artisanales du bâtiment du domaine de l’isolation et de la finition. Cela, afin de respecter les réglementations mises en place pour la rénovation énergétique. Tout en continuant de promouvoir la démarche Eco Artisan RGE. Ainsi, les trois partenaires renforcent leur alliance pour une durée de trois ans.

Lire aussi :
La Capeb et Isover réunis pour la transition énergétique

A ce titre, Isover et Placo s’engagent à concevoir des solutions isolantes pour lutter contre les passoires thermiques. Sans négliger les problématiques de l’aménagement intérieur des logements. « L’isolation est le premier rempart contre les déperditions énergétiques, déclare Jean-Christophe Repon, président de la Capeb. Cet accord permettra de capitaliser sur l’expérience des entreprises artisanales du bâtiment. »

Les professionnels au service des artisans

De plus, Isover et Placo offriront leurs services pour l’assistance sur les chantiers et la présentation des produits aux clients. Mais aussi, pour évaluer les bénéfices des solutions proposées par les deux marques. « En tant que spécialiste engagé dans la construction durable, nous sommes ravis de contribuer à la montée en compétences des professionnels, ajoute Christian Bouigeon, directeur général d’Isover / Placo. Et de les aider à développer leur entreprise en répondant aux attentes des clients et à l’avenir de l’habitat durable. »

De son côté, la Capeb informera les entreprises qualifiées Eco Artisan RGE des formations, des offres et des services proposés par Isover et Placo. Enfin, elle organisera des webinaires sur les futures évolutions réglementaires.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article