Jean-Claude Fayat, président du groupe éponyme, a été élu à la tête du Cisma et est entré en fonction le 1er janvier dernier.

Jean-Claude Fayat, président du groupe éponyme, a été élu à la tête du Syndicat des équipements pour la construction, les infrastructures, la sidérurgie et la manutention (Cisma) à l’occasion du conseil d’administration, qui s’est tenu en juin dernier. Il est entré en fonction le 1er janvier et succède à Philippe Frantz, président du groupe Reel, arrivé au terme de son mandat, et qui devient président d’honneur.
Jean-Claude Fayat est ingénieur de l’Ecole supérieure d’ingénieurs de Marseille (Esim). Après avoir occupé différents postes au sein des filiales du groupe Fayat, il en a pris la présidence en 2013.
![Les ventes de pompes à béton ont reculé de 25 % au deuxième trimestre 2020. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/10/13-Materiels-Chiffres-10-2020-MD-300x200.jpg)
![Création de l’Organisation professionnelle des fabricants de systèmes anti-chutes sous la forme d’un syndicat. [©OPFSA]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/02/OPFSA-300x200.jpg)



