Depuis le début du mois de juillet, Isover et Placo ne forment qu’une entité. Si les deux marques conservent leur identité, Pierre-Emmanuel Thiard, nouveau Dg adjoint, explique pourquoi un tel rapprochement et comment il se met en place.

L’idée de ce rapprochement est de rassembler les forces et les savoir-faire, aussi bien au niveau commercial, qu’en R&D. [©Placo-Isover]
L’idée de ce rapprochement est de rassembler les forces et les savoir-faire, aussi bien au niveau commercial, qu’en R&D. [©Placo-Isover]

Début juillet, Saint-Gobain annonçait le rapprochement de ses marques Isover et Placo. Pour Pierre-Emmanuel Thiard, nouveau directeur adjoint de l’entité, cette décision incarne la

Cet article est réservé aux abonnés
des revues Béton[s] le Magazine et Bâti & Isolation.

En plus de votre magazine, profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus et services du site www.acpresse.fr :

  • Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages chantiers, fondamentaux, histoire de la construction…
  • Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
  • + vos newsletters pour suivre l’info en continu
Je m'abonne

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article