Imerys Toiture : La tuile passe au gris

Rédaction
07/02/2017

Imerys Toiture a présenté un nouveau coloris pour sa gamme de tuiles grand moule, à pureau plat, HP 10 Huguenot : le gris quartz.

Imerys Toiture, spécialiste français de la tuile en terre cuite, a présenté un nouveau coloris pour sa gamme de tuiles grand moule, à pureau plat, HP 10 Huguenot. Le gris quartz fait donc son apparition, en compagnie du rouge, de l’ardoisé, du flammé rustique, de l’argentique et du vieilli masse.

Grande tuile à pureau plat, la HP 10 Huguenot bénéficie d’un nez très fin et d’un aspect “peau lisse”, grâce à la qualité et à la finesse des argiles du Beauvaisis (pays de Bray, à cheval sur les départements de Seine-Maritime et de l’Oise). Aujourd’hui, son coloris cendré unique et sa technologie ont déjà été adoptés par beaucoup de propriétaires d’Ile-de-France et du Grand Est. La HP10 Huguenot est compatible avec des tuiles solaires et peut être également posée en bardage, opération facilitée par ses deux trous de pré-perçage.

Pour pousser l’esthétisme à son originalité maximale, Imerys Toiture propose aussi l’ajout de leds dans la tuile, afin de sublimer les toitures des maisons les plus stylisées, et pour des façades toujours plus personnalisées et créatives.