Imerys Toiture rachète Profimo

Rédaction
10/11/2015

Sur le stand de Batimat d’Imerys Toiture, entre les nouveautés, le groupe a annoncé avoir fait l’acquisition de Profimo, un fabricant français de composants techniques pour le bâtiment, la façade, la cloison et la toiture.

Pierre Jonnard

Pierre Jonnard, Président d’Imerys Toiture.

Sur le stand de Batimat d’Imerys Toiture, entre les nouveautés, le groupe a annoncé avoir fait l’acquisition de Profimo, un fabricant français de composants techniques pour le bâtiment, la façade, la cloison et la toiture. L’acquisition de cette société permet de proposer aux clients des produits techniques, innovants, qui répondent aux évolutions du marché.

Un élargissement de gamme qui réjouit Pierre Jonnard, président d’Imerys Toiture : « Grâce à cette intégration, nous confortons notre ancrage français et notre engagement envers les acteurs du bâtiment. Toujours soucieux de proposer des solutions performantes, créatrices de valeurs et répondant aux exigences du marché, nous complétons notre portefeuille d’offres. Cette nouvelle gamme d’offres est clarifiée grâce à une nouvelle stratégie de communication et un nouveau positionnement de marque que nous avons dévoilés à Batimat. Plus que jamais, nous innovons et relevons les défis de demain au travers d’un nouveau regard ».