Heco se place dans les stades

Rédaction
01/06/2016

La société Heco a cependant participé à la construction du stade de Cluj, en Roumanie, avec sa vis d’ancrage Multi-Monti.

Poser la vis d'ancrage MULTI-MONTI en acier inoxydable sur le trou de perçage et visser avec une clé à cliquet soit à l'aide d'un tournevis à frapper à effort tangentiel.

La construction des stades de l’Euro, qui se déroulera en France, a permis à de nombreuses entreprises de faire valoir leur savoir-faire en matière d’équipement. Non présente dans les stades français, la société Heco-Schrauben a cependant participé à la construction du stade de Cluj, en Roumanie, avec sa vis d’ancrage Multi-Monti.

En acier inoxydable de la marque et homologuée pour le béton fissuré et non fissuré conformément à l’Agrément technique européen ATE 05/0011, cette vis présente des avantages, qui s’avèrent intéressants, en particulier, pour le temps et le travail requis pour fixer les sièges dans les tribunes des spectateurs. Munie d’un filet spécial et breveté, elle se visse sans chevilles dans le béton et permet d’obtenir en quelques manipulations une liaison solidaire, pouvant immédiatement être mise sous contrainte et qui, grâce à un principe d’action simplifié, exclut la présence d’erreurs de montage cachées. Cela garantit non seulement une sécurité maximale, mais aussi l’introduction de charges élevées dans la structure.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article