Heco-Schrauben : Une vis pour tous les climats

Yann Butillon
27/09/2021

Pour fêter les 25 ans de la vis d'ancrage d'Heco, l'entreprise en profite pour élargir sa gamme, avec une nouvelle version en acier inoxydable.

Article paru dans le n° 96 de Béton[s] le Magazine.

La marque allemande Heco-Schrauben a fait évoluer sa Multi-Monti-Plus vers des solutions en acier inoxydable.[©Heco]
La marque allemande Heco-Schrauben a fait évoluer sa Multi-Monti-Plus vers des solutions en acier inoxydable.[©Heco]

Le fabricant de vis Heco fête le 25eanniversaire de la vis d’ancrage Multi-Monti-Plus. Et profite de l’occasion pour élargir sa gamme, avec la version en acier inoxydable. Avec à ce nouveau modèle, ce système de fixations offre un produit qui est en mesure de résister aux conditions climatiques particulièrement difficiles. Il vient par ailleurs compléter la gamme de vis d’ancrage disposant déjà d’homologations pour le béton fissuré ou non fissuré.

« La nouvelle Multi-Monti-Plus en acier inoxydable A4 se révèle être une solution sûre, que ce soit pour la fixation de balustrades, d’étais, de stores-bannes, de systèmes de panneaux solaires ou de conduits de cheminées extérieurs », précise Frank Hofer, chef de produits chez Heco-Schrauben. La vis est aussi disponible en acier inoxydable HCR. Elle est conçue pour les infrastructures de transport et, en particulier, pour les utilisations en constructions de tunnels. 

Sur Artibat : Hall 1A – Stand D16

Retrouvez l’ensemble du dossier sur les innovations d’Artibat