Frank Fessenmayer rejoint Rabot Dutilleul Construction

Rédaction
19/06/2019

Frank Fessenmayer devient le nouveau directeur régional de Rabot Dutilleul Construction, en Ile-de-France. Il succède à Marc Sanoner.

Frank Fessenmayer est le nouveau directeur régional de Rabot Dutilleul en Ile-de-France. [©Rabot Dutilleul Construction]
Frank Fessenmayer est le nouveau directeur régional de Rabot Dutilleul en Ile-de-France. [©Rabot Dutilleul Construction]

Frank Fessenmayer, 55 ans, devient le nouveau directeur régional de Rabot Dutilleul Construction en Ile-de-France. Il succède à Marc Sanoner. Frank Fessenmayer a pour objectif de poursuivre le développement de la société, et d’en faire un acteur de référence sur le marché francilien. « Au sein de Rabot Dutilleul Construction, j’ai à cœur de poursuivre le développement de l’entreprise sur l’Ile-de-France, qui constitue aujourd’hui notre premier terrain de jeu. Pour cela, nous pouvons nous appuyer sur une activité soutenue sur le territoire. Nous prévoyons aussi de recruter une vingtaine de collaborateurs sur nos agences de Saint-Denis et des Ulis », explique Frank Fessenmayer.

Son parcours

Thierry Geffroy, directeur général de Rabot Dutilleul Construction, se réjouit de la nomination de Frank Fessenmayer. Diplômé de l’Ecole spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie de Cachan, mais aussi de l’IAE de Paris-Sorbonne, Frank Fessenmayer a débuté sa carrière chez Bouygues Bâtiment Ile-de-France, en tant qu’ingénieur études de prix. Il est ensuite devenu directeur d’exploitation en 2002. C’est en 2008 qu’il intègre la filiale SCGPM de Spie Batignolles au poste de directeur opérationnel, en charge du pôle “Réhabilitation”. Enfin, il rejoint Vinci Construction France en 2013 où il occupe différentes fonctions de direction au sein du groupe. 

Maï-Marie Thiaw

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article