Une entrée dans le monde du sport pour Actis

Rédaction
27/01/2021

Actis devient le sponsor officiel de la championne olympique de ski acrobatique, Perrine Laffont.

La championne française de ski acrobatique Perrine Laffont devient l’ambassadrice d’Actis. [©Michel Bost, B2I]
La championne olympique française de ski acrobatique Perrine Laffont devient l’ambassadrice d’Actis. [©Michel Bost, B2I]

Depuis le 24 janvier 2021, Actis est devenu le sponsor officiel de la championne olympique française de ski acrobatique, Perrine Laffont. Ce partenariat devrait permettre au spécialiste des isolants réflecteurs alvéolaires d’instaurer un vent de fraîcheur en ce début d’année.

Des valeurs communes

Une des valeurs essentielles d’Actis est le respect de l’environnement. En effet, la société s’investit dans le développement de technologies performantes, éthiques et durables. Son but étant de limiter son impact carbone. Par ailleurs, l’industriel est attaché à ses racines. Engagé au cœur de son territoire et basé à Limoux, dans l’Aude (11), il conserve l’implantation de ses sites de production dans le Sud-Ouest de la France. Et plus précisément en Occitanie. Participant ainsi au développement économique de sa région. Le choix de Perrine Laffont était donc naturel. La championne olympique venant elle-même d’Occitanie. Le Pdg d’Actis, Laurent Thierry, se dit ravi d’avoir choisi Perrine Laffont comme ambassadrice de sa marque. « Elle est attachée à ses racines occitanes qui sont les nôtres, elle incarne à merveille les valeurs d’excellence, de performance et de respect. Et elle est engagée pour le respect de notre environnement. » Une connexion 100 % occitane.

Une championne olympique

Perrine Laffont, âgée de 22 ans, est originaire du pays d’Olmes, en Ariège. Malgré son jeune âge, Perrine a déjà une carrière sportive considérable. En 2017, elle gagne deux médailles au Championnat du monde de Sierra Nevada, en Espagne. Lors des Jeux olympiques de PyeongChang, en Corée, en 2018, elle remporte le titre olympique de l’épreuve des bosses. En parallèle de son glorieux parcours athlétique, la championne olympique est aussi une influenceuse, active sur les réseaux sociaux. Allant jusqu’à emmener sa communauté sur les pistes. Leur permettant ainsi de vivre ses exploits avec elle. Une ambassadrice de choix pour le fabricant français Actis.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article