Conti CrossTrac : Pour les métiers de la construction

Rédaction
06/02/2019

Continental lance Conti CrossTrac, sa nouvelle gamme de pneumatiques pour des applications sur routes et chantiers. Mais aussi un ensemble de services complet, avec Conti360° Fleet Services.

Continental lance sa nouvelle gamme de pneus Conti CrossTrac pour des applications sur routes et chantiers. [©Continental]
Continental lance sa nouvelle gamme de pneus Conti CrossTrac pour des applications sur routes et chantiers. [©Continental]

Continental lance Conti CrossTrac, sa nouvelle gamme de pneumatiques pour des applications sur routes et chantiers. Mais aussi un ensemble de services complet, avec Conti360° Fleet Services. : rechapage, dépannage pneumatique et audit préventif de la flotte de véhicules. De plus, Continental propose des solutions digitales pour faciliter le contrôle de la pression et de la température des pneumatiques.
Conti CrossTrac se présente comme un mélange de gommes innovant et une carcasse renforcée. La gamme de pneumatiques offre donc d’excellentes performances autant en tout-terrain que sur route.  En plus de la bande de roulement optimisé pour augmenter la traction, l’adhérence et la durabilité des pneumatiques, ces mélanges assurent une résistance accrue contre les coupures et les perforations. Cela tient du type particulier de noir de carbone activé, utilisé en combinaison avec un activateur spécial. Une fois usés, les nouveaux pneumatiques Conti CrossTrac peuvent bénéficier d’une deuxième, voire d’une troisième vie sans perte de performance, grâce au concept ContiLifeCycle. Ce dernier rassemble des solutions de rechapage à chaud et à froid de Continental. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article