Cellumat propose une offre de coffres-volets pour des façades esthétiques sans ponts thermiques au niveau des menuiseries.
Cellumat propose une offre de coffres-volets (coffres tunnels et demi-coffres BBI) pour des façades esthétiques sans ponts thermiques au niveau des menuiseries. Destinés à s’adapter à la majorité des volets roulants, les coffres-volets sont faciles à poser.
Le coffre tunnel, pour une épaisseur de 30 cm, permet un coefficient de transmission thermique U de 1,30 W/m2.k et pour une épaisseur de 36,5 cm un U de 0,60 W/m2.k. Le demi-coffre BBI obtient un U jusqu’à 0,5 W/m2.k. Composés de béton cellulaire, les volets roulants intégrés aux coffres permettent de réduire jusqu’à 9 % la consommation de chauffage. Les coffres tunnels sont disponibles en 14 longueurs et ouvertures différentes, de 0,70 m à 3,20 pour la longueur totale et de 0,50 m à 3 m pour l’ouverture entre tableau. Les demi-coffres BBI mesurant de 0,80 m à 3,30 m pour des ouvertures entre tableau de 0,50 m à 3 m.
![Le Polys Béto permet de réaliser des chapes mortiers et bétons plus légers. [©Edilteco]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/09/2-BLM85-Edilteco-MD-300x200.jpg)
![Constructions réalisées en blocs de béton cellulaire. [©Xella]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/10/B18-Beton-cellulaire-MD-300x200.jpg)
![CelluForce permet d’éviter et de corriger les ponts thermiques de façon simple et économique. [©Cellumat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/Cellumat-Celluforce-300x200.jpg)
![Les blocs en béton cellulaire sont fabriqués à partir d’un mélange de ciment, de chaux et de granulats, et cuit par autoclave. [©Cellumat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2018/04/1b-BLM75-BetonPratique-Cellumat-300x200.jpg)
![Le nouveau Passifbloc+ de Cellumat permet de construire des maisons passives, sans avoir à ajouter d’isolants. [©Cellumat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2018/04/7-BLM75-BetonPratique-Cellumat-300x200.jpg)
