Bouyer Leroux a conclu un partenariat avec Jean Le Cam dans le cadre de son projet participatif et collaboratif “Yes we cam”.
Le groupe Bouyer Leroux a conclu un partenariat avec Jean Le Cam dans le cadre de son projet participatif et collaboratif “Yes we cam”. Ainsi, le skipper sera au départ du Vendée Globe, le 6 novembre prochain, aux Sables-d’Olonne (85). L’entreprise sera présente à travers sa marque phare Bio’bric et ses filiales Thébault, SPPF, Flo et son réseau d’installateurs Wizeo Fermetures. Ce partenariat va permettre à Bouyer Leroux de partager des moments privilégiés et conviviaux avec ses clients, ses partenaires, et de créer du lien entre les équipes commerciales.
![Dans le monde de la brique de terre cuite, plus le nombre d’alvéoles présentes sera élevé, plus fort sera le pouvoir thermique du matériau. [©Bouyer Leroux]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/11/Biobric-300x200.jpg)

![Johannes Tryba, président du groupe Atrya, et Roland Besnard, président directeur général de Bouyer Leroux. [©Bouyer Leroux]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/7-Bouyer-Leroux-NS-1-300x200.jpg)


