Blastrac : Sur la LGV Tours-Bordeaux

Rédaction
08/01/2014

La grenailleuse 2-48DS est la dernière création qui vient enrichir la gamme de grenailleuses Blastrac. Puissante grâce à ses deux moteurs à hautes performances de 22 kW (29 CV), elle est idéale pour des travaux difficiles.

308-Blastrac-BDLa grenailleuse 2-48DS est la dernière création qui vient enrichir la gamme de grenailleuses Blastrac. Puissante grâce à ses deux moteurs à hautes performances de 22 kW (29 CV), elle est idéale pour des chantiers nécessitant de hauts rendements avec une grande largeur de travail et les travaux difficiles. Le chantier de la ligne grande vitesse entre Tours et Bordeaux en est le parfait exemple. L’ensemble des ponts de voies ferrées en béton sont grenaillés avec des machines Blastrac avant la pose d’étanchéité. Sachant que le chantier s’étale sur plus de 400 km, la grenailleuse 2-48DS se révèle être une des solutions les plus adéquates pour mener à bien ce projet.

Machine très polyvalente au design ergonomique et au tableau de commande convivial pour l’opérateur, la 2-48DS est une machine auto-tractée qui, dès qu’elle est connectée à un aspirateur Blastrac approprié, permet de créer un environnement sain, sans poussières. D’une grande efficacité sur tous types de surfaces, d’un rendement accru et de coûts de maintenance réduits, c’est une machine très facile à manipuler et à utiliser.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article