Bio’Bric lance SupeRmax, sa nouvelle planelle thermique

Muriel Carbonnet
10/02/2020

Bio’Bric propose SupeRmax pour traiter les ponts thermiques. Disponible en hauteurs de 20 et 25 cm, cette planelle vient compléter la gamme existante de 4 planelles Bio’Bric : planelles 2A et 3A, planelles Rmax et Rmax+.

Pour éviter les déperditions d’énergie, Bio’Bric propose sa nouvelle planelle SupeRmax. [©Bio’Bric]
Pour éviter les déperditions d’énergie, Bio’Bric propose sa nouvelle planelle SupeRmax. [©Bio’Bric]

Véritables points froids des maisons et encore plus des bâtiments à étages, les liaisons des planchers avec la façade nécessitent un traitement performant pour éviter les déperditions d’énergie. C’est pourquoi Bio’Bric propose sa nouvelle planelle SupeRmax, «  La solution la plus performante du marché pour les planelles de plancher en terre cuite, grâce à sa résistance thermique de 1,7 m².K/W », apprend-on dans un communiqué de presse. Disponible en hauteurs de 20 et 25 cm, cette planelle vient compléter la gamme existante de 4 planelles Bio’Bric : planelles 2A et 3A, planelle Rmax et Rmax+.

Le + pour les logements collectifs ? Combinée à la brique de 20 cm, la bgv’costo th+ (R=1,5 m2.K/W), la SupeRmax offre une solution d’excellence pour la construction de bâtiment à étages : Ψ L9 = 0,26 W/m².K en plancher béton. De plus, la planelle SupeRmax s’utilise avec les briques de 20 et 25 cm en zones non sismiques ou avec la bgv’S25 en zones sismiques.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article