BigMat, l’enseigne européenne de négoce indépendant de matériaux, a dévoilé le bilan positif de ses 2 salons professionnels “Big Market”. Ces évènements, uniques en France, ont réuni les 6 et 7 février, à Macon et les 20 et 21 février, à Poitiers, adhérents et organisations commerciales de fournisseurs.
BigMat, l’enseigne européenne de négoce indépendant de matériaux, a dévoilé le bilan positif de ses 2 salons professionnels “Big Market”. Ces évènements, uniques en France, ont réuni les 6 et 7 février, à Macon et les 20 et 21 février, à Poitiers, adhérents et organisations commerciales de fournisseurs. Cette année, les adhérents ont pu profité de 94 fournisseurs et ont réalisé 2,60 % d’achats supplémentaires par rapport à l’an dernier. La plus forte progression revient aux adhérents de la région Méditerranée avec 28 %. Seuls, les adhérents du Sud-Ouest ne suivent pas la cadence et diminuent de 8,45 % leurs dépenses. Au final, une bonne nouvelle globale qui fait écho au succès des finances de la firme, dont le volume d’achats a presque triplé en 5 ans, passant de 21 M€ à 62 M€.