Sateco crée Sateco Plancher

Rédaction
05/06/2013

Le 30 avril dernier, Sateco a fait le rachat des brevets de la société B-Nova, brevets qui concernent en particulier un système synchronisé de vérins électriques fonctionnant sur batteries autonomes, destiné au levage de coffrages horizontaux.

Le 30 avril dernier, Sateco a fait le rachat des brevets de la société B-Nova, brevets qui concernent en particulier un système synchronisé de vérins électriques fonctionnant sur batteries autonomes, destiné au levage de coffrages horizontaux. Cette acquisition s’inscrit dans la logique d’innovations de Sateco qui cherche, depuis sa création, à proposer des solutions à haute valeur ajoutée pour faire évoluer le marché vers plus de productivité et de sécurité. L’entrée du système B-Nova donne naissance à Sateco Plancher, qui constituera une nouvelle activité pour l’industriel. Elle sera dirigée par François Guilloteau, actuel président de Sateco. De son côté, Thierry Demingeon, créateur de B-Nova en 2010, rejoint cette nouvelle structure en qualité de directeur commercial et développement.

Pour l’heure, aucune gamme de produits n’a été annoncée, mais l’arrivée de Sateco dans le domaine du coffrage horizontal semble bien être acté. Une évolution d’activité à suivre de près dans les mois qui viennent.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article