S'abonner

Precia Molen poursuit ses investissements en Afrique

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

L’Ardéchois Precia Molen a acquis 80 % de la société Capi, à Abidjan (Côte d’Ivoire) et de sa filiale Capi BF, à Ouagadougou (Burkina Faso). L’industriel confirmer ainsi sa stratégie de développement sur le continent africain, après la création en 2008 de sa filiale Precia Molen Maroc, à Casablanca.

Capi et Capi BF sont spécialisées dans la vente et le service d’instruments de pesage industriel en Afrique francophone, Capi y étant le leader historique. Les deux sociétés bénéficient d’un effectif de 50 personnes pour un chiffre d’affaires d’environ 4 M€. Elles ont été consolidées depuis le 1er janvier dernier. Pour le groupe Precia Molen, il s’agit d’une croissance externe significative, en lien avec sa stratégie de développement international et qui, avec ces acquisitions, voit ses effectifs dépasser les 1 000 personnes, réparties entre son siège et ses 18 filiales.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Le 9e édition du Forum International Bois Construction se tiendra à Epinal et à Nancy, du 3 au 5 avril 2019. [©Forum International Bois Construction]
- réagissez

Les Trophées CoachCopro : A vos candidatures…

Dans le cadre du Forum de l’Eco Rénovation qui se tiendra le 16 avril 2019 à l’Hôtel de Ville de Paris, l’Agence Parisienne du Climat lance la première édition du grand concours “Les Trophées CoachCopro”.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru