Precia Molen inaugure sa troisième usine à Chennai, en Inde

Tom Comminge
26/01/2022

Le 9 décembre dernier, Precia Molen a inauguré sa troisième usine à Chennai, en Inde. Cette ouverture va renforcer l’activité de l’industriel sur l’Asie et le Moyen-Orient.

Precia Molen a inauguré sa troisième usine à Chennai, en Inde. [©Precia Molen]
Precia Molen a inauguré sa troisième usine à Chennai, en Inde. [©Precia Molen]

Spécialiste du pesage industriel et commercial, Precia Molen poursuit le déploiement de ses activités à l’international. La société a inauguré, le 9 décembre dernier, sa troisième usine à Chennai, en Inde. Pour l’occasion, des parlementaires et des membres du gouvernement indien ont assisté à l’évènement. Situé en face des deux usines de production actuelles, le nouveau site industriel va renforcer la présence de Precia Molen sur le marché. « Cette nouvelle usine nous double notre capacité de production locale, déclare René Colombel, président de Precia Molen.

Lire aussi : Precia Molen : De la mesure à la donnée

Elle nous permet de répondre à l’important développement de notre activité commerciale en Inde et à l’export en Asie du Sud-Est, Moyen-Orient et Asie Pacifique. » Ses autres usines à New Delhi, à Mumbai ou encore à Baroda ont contribué à la réalisation de 60 000 projets depuis 1995.

Une usine pour favoriser la contribution locale

En plus de son activité locale, Precia Molen se mobilise pour la population indienne. L’industriel a ainsi renforcé ses rangs, avec la création de nombreux emplois pour soutenir le développement de ses projets. De plus, la direction de Precia Molen India est venue en aide aux habitants de la région du Tamil Nadu, victime de fortes inondations. Elle a aussi financé la vaccination anti-Covid pour les employés de Precia Molen et des autres sociétés situées aux alentours. Enfin, en avril 2021, la société a fourni du matériel médical, afin d’améliorer les capacités des hôpitaux.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article