S'abonner

Mecaroanne : Trois rotors dentés sinon rien !

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , , .

Le broyeur à trois rotors dentés type EC100x400 trônera au cœur du stand de Mecaroanne. [©Mecaroanne]

Le broyeur à trois rotors dentés type EC100x400 trônera au cœur du stand de Mecaroanne. [©Mecaroanne]

Chez Mecaroanne, l’actualité principale tient dans l’agrandissement des locaux pour le déménagement de la salle d’essais. Cette dernière aura une surface totale de 180 m2, avec toutes les technologies de la gamme Mecaroanne représentées à petite échelle industrielle (18 appareils au total). A Vrac Tech, la marque exposera un broyeur à trois rotors dentés type EC100x400. En 2017, Mecaroanne a déjà commercialisé des solutions de l’ensemble de sa gamme de broyeurs. Et notamment, un équipement à rotors dentés, pour traiter du sulfate de fer, un émotteur mono-rotor à destination du ciment. Mais aussi, un broyeur à cylindres crantés (chaux) et deux broyeurs à marteaux (chaux et calcaire). Enfin, un concasseur mono-rotor a été installé pour manipuler des mottes de cendres d’incinération de cimenterie.

Hall C – Stand D3

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Les nouvelles références de rails inserts d’Halfen s’appellent HTA-CE 40/22 Plus et HTA-CE 50/30 Plus. [©ACPresse]
- réagissez

Halfen : Faire plus avec moins

Avec sa ligne de rails inserts HTA-CE Plus, Halfen propose un système, offrant une capacité de charge en hausse de 40 %, en comparaison à l’ancienne génération.

Le RivePipe de Jabe est un cône-tubes à mettre en place au moment du coffrage, qui protège les tiges traversantes ou les barres d’ancrage. [©Jabe]
- réagissez

Jabe : RivePipe, RiveOut et Rive Stop sinon rien

Pour faciliter la mise en œuvre et garantir l’imperméabilité des trous de tiges traversantes dans le béton, Jabe a conçu les systèmes RivePipe, RiveOut et RiveStop.

1967 : la toute première bétonnière portée sort des usines de Bad Schussenried en Allemagne. C’est la Liebherr HTM 601. [©Liebherr]
- réagissez

Liebherr : 50 ans de toupies innovantes

Liebherr fête le 50e anniversaire de sa première bétonnière portée, en lançant la 5e génération de ses toupies, dont la HTM 905 est la représentante actuelle.

ACPresse sur les réseaux sociaux

PAVE DROITE 1

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru

PAVE DROITE 2

Partenaires