S'abonner

Les bétons décoratifs Chryso se dévoilent sur la toile

par redaction | - réagissez

Chryso dédie un site internet à ses bétons décoratifs. [©Chryso]

Chryso dédie un site internet à ses bétons décoratifs. [©Chryso]

A l’occasion d’Artibat qui s’est achevé le 26 octobre dernier, Chryso a dévoilé un tout nouveau site Internet, www.betondeco.fr. Ce dernier est dédié aux solutions et services de sa gamme de bétons décoratifs. Sur le site, Chryso met en avant les différentes références de son catalogue issues de l’intégration de Moderne Méthode. « Toutes les tendances décoratives y sont présentées et s’adressent à un large spectre d’applications, du résidentiel aux aménagements urbains », explique l’industriel.
Béton luminescent, aspect sablé, drainant, imprimé ou encore rénovation et protection… Toutes les possibilités apparaissent à travers des exemples d’application et une galerie photos. Source d’inspiration pour les acteurs de la construction, la palette de solutions est complétée par un récapitulatif de l’offre de service de Chryso. Les industriels et artisans applicateurs retrouvent ainsi des informations sur la Béton Academy, le dispositif de formation de l’entreprise. Mais aussi, une assistance technique pour chantier et “l’expertise coloration”. Le laboratoire dédié à la teinte sur mesure des bétons. Enfin, une rubrique “Actualités” complète le site Internet et permet de découvrir les dernières news de Chryso.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Les médaillés de la discipline, construction béton armé. [©CCCA-BTP]
- réagissez

Les Compagnons du Devoir se distinguent aux Olympiades des métiers

A l’occasion de la 45e édition des Olympiades des métiers, à Caen, les jeunes Compagnons du Devoir sont repartis avec 32 médailles. Parmi les vainqueurs, certains intégreront l’équipe de France au WorldSkills Kazan, en Russie, au mois d’août 2019.

De gauche à droite : les représentants de Trecobat et Point.P et Philippe Gruat – président de la Fib et vice-président de la Filière Béton. [©SNBPE]
- réagissez

Et les lauréats de la première édition du concours SNBPE sont…

En partenariat avec Cimbéton, le SNBPE a lancé, en avril dernier, le 1er concours “Bâtiment Durable E+C- 2018”. Ce challenge s’adressait à ses adhérents et avait pour vocation de valoriser les ouvrages, qui répondent aux exigences de l’expérimentation E+C-.

Le musée français de la Carte à Jouer d’Issy-les-Moulineaux a commandé une série de photographies à Raymond Depardon. [©Ville d’Issy-les-Moulineaux]
- réagissez

Raymond Depardon photographie Issy-les-Moulineaux

Déjà photographiée dans les années 1940 par Robert Doisneau, la ville d’Issy-les-Moulineaux l’est à nouveau par un autre grand nom de la photographie, Raymond Depardon.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru