S'abonner
Dossiers

Chryso

Chryso lance, dès ce mois de novembre, la solution HardTopping pour la rénovation des sols de grandes surfaces. [©Chryso]

Chryso innove avec HardTopping pour la rénovation des sols

- réagissez

Pour la rénovation des sols de grandes dimensions, Chryso lance, dès ce mois de novembre, le HardTopping. Cette solution permet d’obtenir un aspect décoratif industriel, tout en bénéficiant de bonnes performances.


Chryso dédie un site internet à ses bétons décoratifs. [©Chryso]

Les bétons décoratifs Chryso se dévoilent sur la toile

- réagissez

Chryso dévoile un nouveau site Internet dédié aux solutions et services de sa gamme de bétons décoratifs. Sur www.betondeco.fr, l’industriel met en avant les différentes références de son catalogue avec des retours chantiers et des conseils d’application pour accompagner les acteurs du secteur.


Chryso acquiert le chimiste portugais Euromodal. L’industriel poursuit ainsi son expansion en Europe. [©Chryso]

Chryso Portugal voit le jour

- réagissez

Chryso acquiert le chimiste portugais Euromodal. L’industriel poursuit ainsi son expansion en Europe. D’autre part, Francisco Araujo, directeur d’Euromodal, devient directeur général du nouveau Chryso Portugal.


[© Chryso ]

Chryso compte renforcer son activité en Italie

- réagissez

Chryso annonce être en cours d’acquisition d’une partie des actifs de l’Italien Ruredil. L’occasion de consolider et d’accroître son offre de matériaux de construction en Italie.


Chryso met en avant son savoir-faire en direct du Woc Europe tous les jours sur Internet. [©Chryso]

Chryso : en direct du Woc Europe

- réagissez

Sur ses stands, lors du World of Concrete Europe, Chryso alimente tous les jours ses différents canaux digitaux pour mettre en avant son savoir-faire.


World of Concrete Europe met en lumière la filière béton. [©ACPresse]

WOC Europe : Le programme se confirme

- réagissez

A quelques semaines du World of Concrete Europe, la programmation des expositions, conférences et animations se confirme. Au total, huit secteurs seront mis en lumière.


Le World of Concrete Europe se tiendra cette année en même temps que le salon Intermat au Parc des expositions Paris - Nord Villepinte. [©WOC Europe]

Lumière sur la filière béton

- réagissez

World of Concrete Europe, salon dédié à la filière béton se déroulera du 23 au 28 avril 2018 au Parc des expositions Paris – Nord Villepinte.


 1 2 3 4 »

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru

Partenaires