Layher France vient de nommer Fabrice Combier au poste de directeur technique. Il dirigera en particulier le bureau d’études intégré de l’entreprise.

Layher France vient de nommer Fabrice Combier au poste de directeur technique. [©Layher France]

Layher France vient de nommer Fabrice Combier au poste de directeur technique. [©Layher France]

Layher France vient de nommer Fabrice Combier au poste de directeur technique. Il dirigera en particulier le bureau d’études intégré à l’entreprise. Ce dernier comprend 20 ingénieurs et techniciens, répartis sur l’ensemble du territoire. Et ce, au service de tous les clients actifs sur les secteurs du BTP, de l’industrie…

Fabrice Combier, 49 ans, est titulaire d’un titre d’État de directeur technique des entreprises de spectacle vivant (ISTS Avignon) et d’une maîtrise métiers des arts et de la culture (UFR d’Avignon). Il est également ingénieur mécanique option mécanique des structures et des systèmes couplés (CNAM Paris). De plus, il diplômé d’un mastère spécialisé génie civil européen de l’Ecole nationale des ponts et chaussées.

Après avoir occupé différentes fonctions dans le monde du spectacle et, notamment de 2009 à 2013, au sein du théâtre national de la Colline comme directeur technique, Fabrice Combier collabore avec Saint-Gobain Habitat France comme ingénieur structure. Puis avec Eiffage Métal au sein de la division “ouvrages spéciaux”. En 2016, il rejoint, la société Ciné Echafaudage Service, en tant que directeur technique. Avant d’être nommé responsable du développement et des projets d’ingénierie spéciaux au sein de Spaciotempo, entreprise de construction de bâtiment démontable en structure aluminium (filiale de GL Events).