S'abonner

Arrivée de Pierre Guerrero chez Myral

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Pierre Guerrero est le nouveau chargé d’affaires de la région Nord-Est chez Myral. [©Myral]

Pierre Guerrero est le nouveau chargé d’affaires de la région Nord-Est chez Myral. [©Myral]

Pierre Guerrero est le nouveau chargé d’affaires de la région Nord-Est chez Myral. Ce recrutement symbolise le fort développement que connaît actuellement le fabricant de solutions d’isolations thermiques par l’extérieur. Pierre Guerrero aura pour mission de valoriser auprès des maîtres d’œuvre les performances des murs finis qu’offrent les solutions Myral. Côté prescription, son objectif est d’inscrire ces systèmes dès les cahiers des clauses techniques particulières (CCTP).
Après une carrière passée chez Hilti France, Etanco et dernièrement, chez Kingspan, Pierre Guerrero a acquis durant ces vingt dernières années une réelle expertise dans le bâtiment, notamment dans l’isolation thermique par l’extérieur.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Les médaillés de la discipline, construction béton armé. [©CCCA-BTP]
- réagissez

Les Compagnons du Devoir se distinguent aux Olympiades des métiers

A l’occasion de la 45e édition des Olympiades des métiers, à Caen, les jeunes Compagnons du Devoir sont repartis avec 32 médailles. Parmi les vainqueurs, certains intégreront l’équipe de France au WorldSkills Kazan, en Russie, au mois d’août 2019.

De gauche à droite : les représentants de Trecobat et Point.P et Philippe Gruat – président de la Fib et vice-président de la Filière Béton. [©SNBPE]
- réagissez

Et les lauréats de la première édition du concours SNBPE sont…

En partenariat avec Cimbéton, le SNBPE a lancé, en avril dernier, le 1er concours “Bâtiment Durable E+C- 2018”. Ce challenge s’adressait à ses adhérents et avait pour vocation de valoriser les ouvrages, qui répondent aux exigences de l’expérimentation E+C-.

Le musée français de la Carte à Jouer d’Issy-les-Moulineaux a commandé une série de photographies à Raymond Depardon. [©Ville d’Issy-les-Moulineaux]
- réagissez

Raymond Depardon photographie Issy-les-Moulineaux

Déjà photographiée dans les années 1940 par Robert Doisneau, la ville d’Issy-les-Moulineaux l’est à nouveau par un autre grand nom de la photographie, Raymond Depardon.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru