Valentine Djidji, nouvelle directrice marketing d’Actis

Rédaction
06/05/2019

Valentine Djidji vient d’être nommée directrice marketing chez Actis. Et ce, dans le cadre de la forte croissance de l’entreprise.

Dans le cadre de sa forte croissance, Actis étoffe son pôle marketing/communication, en nommant Valentine Djidji au poste de directrice marketing. [©Actis]
Dans le cadre de sa forte croissance, Actis étoffe son pôle marketing/communication, en nommant Valentine Djidji au poste de directrice marketing. [©Actis]

Dans le cadre de sa forte croissance, Actis étoffe son pôle marketing/communication, en nommant Valentine Djidji au poste de directrice marketing. Cette dernière a pour objectif de définir la stratégie marketing globale de l’entreprise, puis de sa mise en œuvre auprès de l’ensemble des cibles de clients (artisans, distributeurs, constructeurs de maisons). Valentine Djidji intervient de plus dans un contexte d’importants investissements prévus en marketing. Elle occupera donc un rôle international, dont le périmètre comprend la France, mais également le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie, la Belgique, ainsi que les Pays-Bas.

Lors de ses études en management et marketing, Valentine Djidji enrichit sa formation d’expériences universitaires et professionnelles à l’étranger, aux Etats-Unis (1 an), ainsi qu’à Singapour (6 mois). Diplômée de Neoma Business School en 2007, elle débute sa carrière professionnelle en France en marketing stratégique chez Bouygues Construction. Elle rejoint ensuite le groupe Saint-Gobain, où elle occupera diverses fonctions marketing pendant 11 ans.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article