Spécialiste dans la rénovation sur mesure des fenêtres, des volets et des portes, KparK, filiale de Saint-Gobain, propose une nouvelle offre : l’isolation des combles.

L’offre de KparK combine deux matériaux, la laine de verre produite par Isover et la ouate de cellulose. [©KparK]
L’offre de KparK combine deux matériaux, la laine de verre produite par Isover et la ouate de cellulose. [©KparK]

Depuis près de 30 ans, KparK est spécialisé dans les solutions sur mesure pour la rénovation des fenêtres, des volets et des portes. La filiale du groupe Saint-Gobain met désormais à disposition une offre supplémentaire : l’isolation des combles par soufflage extérieur. « Ce nouveau projet permet de proposer une offre complémentaire pour isoler au mieux nos clients, explique Sébastien Gastout, directeur des ventes – Hauts de France. Les démarches et installations de l’isolation des combles sont simples, rapides et peu coûteuses au vu du gain énergétique. De plus, nous voulons accompagner chaque client pour le financement de son projet clefs en main. »

Dédiée aux propriétaires ou locataires de maisons individuelles, cette solution d’isolation combine deux matériaux, la laine de verre produite par Isover et la ouate de cellulose. Côté performance, l’offre de KparK affiche un R = 7 m2.K/W (laine de verre : λ = 46 mW/m.K et ouate de cellulose : λ = 39 mW/m.K). La solution est résistante au feu et aux rongeurs. De plus, la laine de verre Isolene 4, signée Isover est fabriquée avec des verres recyclés et est entièrement recyclable.

Le système d’isolation rentre dans le cadre du dispositif des Certificats d’économies d’énergies (CEE) et donc au Crédit d’impôt transition énergétique (Cite). De plus, KparK assure une garantie supplémentaire de 10 ans sur toutes ses opérations d’isolation des combles.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article