StoVentec Glass en grands formats

Rédaction
08/07/2019

Le système de bardage en verre émaillé pour la façade ventilée de la gamme StoVentec évolue. En effet, Sto enrichit cette dernière de grands formats.

L’Ehpad, rue de Lourmel à Paris est la première réalisation avec des panneaux StoVentec Glass de 4,50 m. [©Manuel Panaget]
L’Ehpad, rue de Lourmel à Paris est la première réalisation avec des panneaux StoVentec Glass de 4,50 m. [©Manuel Panaget]

Le système de bardage en verre émaillé pour la façade ventilée de la gamme StoVentec évolue. Il offre désormais la possibilité de réaliser des panneaux jusqu’à 4,50 m de haut par 1,25 m de large. Des dimensions en parfaite adéquation avec les codes des bâtiments tertiaires, et plus particulièrement, ceux des bureaux et des hôtels. A l’origine, les dimensions des panneaux StoVentec Glass : 2,60 m de haut par 1,25 m de large, sont liées à celles de la plaque support. Sto offre maintenant un système, qui permet de former des grands panneaux, en juxtaposant plusieurs plaques support et en augmentant le nombre total de rails porteurs du StoVentec Glass.

Rappelons que la façade ventilée StoVentec Glass est composée d’un panneau composite, d’une isolation thermique par l’extérieur et d’une structure porteuse aluminium-acier inoxydable. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article